JUSTICE pour CATHY O'BRIEN et sa fille.

0 100

Que nos « élus » français, au lieu de s'auto-augmenter leurs émoluments, mais en revanche de nous augmenter à nous les impôts, interpellent le gouvernement US, qui donne toujours des leçons de morale au Monde entier, pour qu’il s’explique autrement que par la ‘langue de bois’. Ces crimes que vous n'imaginez pas, contre l'être humain, continuent, et s'exportentt, même en Europe, et on nous cache soigneusement la vérité. On nous mène vers l'esclavage Mondial pour quelques uns. C'était inimaginable. Il s'agit de l'AVENIR de L'HUMANITE, de nos enfants, et au delà, de l'avenir de la TERRE. Grâce au soutien de cette pétition, et de son avancé, les médias audiovisuels, seront sollicités pour parler du contenu de ce livre à des heures de forte audience. La suite et fin : Pour cause de Sécurité Nationale, vient de paraître,

Mobilisation créée par initiative individuelle contre le Nouvel Ordre Mondial
27/6/2015

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT